Le chef Wim Van Gorp ouvre une nouvelle adresse à la rentrée

Infosvin le 29/07/2019
Nous relayons avec plaisir l’information suivante:
POUR LES 10 ANS DE COMME CHEZ MAMAN, LE CHEF WIM VAN GORP OUVRE SON ANNEXE À LA RENTRÉE
Le chef Wim Van Gorp, a le cœur dans les Flandres, l’âme voyageuse et bientôt trois restaurants aux Batignolles, à Paris
Petit-fils d’agriculteur, il a passé son enfance près d’Anvers en Belgique, où il a cultivé le goût des bons produits de la terre et celui d’une cuisine conviviale et généreuse.
Il part ensuite faire ses armes auprès des plus grands chefs étoilés (Westermann, Alain Ducasse, Joël Robuchon et Jean-Georges), dont il apprend la rigueur des techniques et la passion du savoir-faire culinaire. Chef voyageur, Wim aime jouer avec les épices et les couleurs pour des alliances surprenantes et toujours savoureuses.
Chef attaché à sa Flandres natale, Wim possède sa propre brasserie et produit depuis 3 ans une bière blonde d’épeautre fermentée en bouteille (5,3°) : La Wim. Une bière de chef et bien sûr une bière de table, à déguster dans ses restaurants mais également chez plusieurs chefs amis.
Wim propose dans ses restaurants des recettes sans artifice où les grands classiques incontournables de la cuisine française sont respectés et sublimés avec talent et créativité.
Comme chez Maman, son premier restaurant (56 couverts), revisite les classiques de la cuisine bourgeoise tels la blanquette de veau à la vanille et citronnelle, la joue de cochon braisée à la vinaigrette de Riesling ou encore le pot-au-feu de la mer… Fin 2019, la table fêtera ses 10 ans. Pour préparer cet anniversaire, le restaurant fait peau neuve durant l’été et rouvrira à la mi-septembre.
Wim à table, son second restaurant de 30 couverts inauguré il y a 2 ans, propose une cuisine de bistrot plus légère, avec des plats modernes et une belle sélection de vins, dans un décor cosy et branché. Le restaurant sera fermé du 11 au 21 août.
Son troisième restaurant, La Table d’à côté, sera l’annexe de « Comme chez Maman » et ouvrira fin septembre. Cette nouvelle table proposera un buffet pour déjeuner et dîner rapidement mais toujours bistronomiquement. Le restaurant de 22 couverts sera également privatisable pour toutes les occasions qui rythment la vie des habitants du quartier.
Comme chez Maman (réouverture mi-septembre) ● 5, rue des Moines – 75017 Paris
Wim à table (fermé du 11 au 21 août) ● 45, rue des Moines – 75017 Paris
La Table d’à côté (ouverture fin septembre) ● 5 bis, rue des Moines – 75017 Paris Contact presse Agence BW – Aurélie Rovnanik – tél: 06 81 98 45 15

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.