La Maison Prince Hubert de Polignac

Infosvin le 16/01/2023
Nous relayons avec plaisir l’information suivante :

La Maison Prince Hubert de Polignac se lance à la conquête du marché USA avec l’importateur ANTHEM IMPORTS.
Objectif d’ici 2024 : atteindre 15 000 caisses.

Ce partenariat prévoit l’importation des cognacs Prince Hubert de Polignac VS, VSOP et XO par le réputé importateur américain ANTHEM IMPORTS sur l’ensemble des Etats-Unis avec un focus sur les états de New York et de Floride.

La conquête de l’ouest prendra du temps mais la marque et son importateur se donnent une confiance mutuelle pour parvenir aux objectifs et dans un premier temps d’atteindre celui des 15 000 caisses d’ici 2024. Une porte d’entrée vers le 1 er marché d’exportation pour le cognac, les États-Unis ayant acheté 115 millions de bouteilles en 2021 (source BNIC).

« La signature entre nos deux sociétés est une belle conclusion au travail de relifting et de premiumisation de notre marque. Main dans la main avec les équipes d’ANTHEM IMPORTS nous construirons la marque sur ce marché à forts enjeux et déjà fortement tenu par d’autres grandes marques … mais puisque le cognac est une histoire de temps, nous prendrons le nôtre pour nous faire une place. » - Anthony PERERA, Directeur Général de la SAS PRINCE HUBERT DE POLIGNAC

« Anthem Imports est honoré d’avoir été sélectionné par la marque Prince Hubert de Polignac pour être le seul importateur aux Etats-Unis. Polignac sera notre gamme phare de cognac et nous sommes impatients de présenter ces eaux-de-vie raffinées aux consommateurs américains. L’engagement des équipes Prince Hubert de Polignac à produire des cognacs de haute qualité est reconnu et nous sommes ravis de développer la marque ici aux Etats-Unis. - Fred BARNET, Président d’ANTHEM IMPORTS

À-PROPOS DE LA MAISON POLIGNAC :
Depuis 2019, la nouvelle direction incarnée par Anthony PERERA insuffle un vent nouveau sur la marque en dévoilant une refonte complète de son identité et de ses packagings afin de mieux incarner les valeurs nobles du créateur de la marque, le Prince Hubert de Polignac, et pour mieux épouser la qualité des eaux-de-vie.
Maison de négoce au style affirmé, les cognacs POLIGNAC sont récompensés année après année par de prestigieux concours comme celui de l’Ultimate Spirits Challenge en juin 2022 résonnant fortement aux USA :
le VS fut noté 94/100 “Excellent, fortement recommandé” ; le VSOP fut noté 95/100 “Finaliste, extraordinaire, l’ultime recommandation” et le XO fut noté 87/100 “Très bon, forte recommandation”.
La Maison Prince Hubert de Polignac est présente principalement sur les marchés français, asiatiques et en duty free, avec l’ambition de consolider le marché européen et de se lancer aux Etats-Unis, chose désormais faite. Le chiffre d’affaires de la maison a atteint plus de 11 millions en 2022. L’objectif étant de le doubler sous deux ans.

À-PROPOS D’ANTHEMS IMPORTS:
L’entreprise Anthems Imports a été fondée en 2018 par Fred BARNET, avec pour objectif d’importer des spiritueux de terroir aux Etats-Unis. Anthem représente actuellement le plus grand portefeuille de “whiskies de pays non traditionnels” aux Etats-Unis.
Alors qu’Anthem se concentre depuis toujours sur les whiskies, son fondateur et président, Fred BARNET, préfère boire du brandy à tous les autres spiritueux. Mr BARNET a soigneusement sélectionné la marque Prince Hubert de Polignac parmi de nombreux producteurs de cognacs pour être la marque phare de cognac au sein de son portefeuille.

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.