L’APPELLATION BLAYE CÔTES DE BORDEAUX FAIT PEAU NEUVE !

Infosvin le 26/11/2019
Nous relayons avec plaisir l’information suivante:
L’APPELLATION BLAYE CÔTES DE BORDEAUX FAIT PEAU NEUVE !
Un environnement visuel identitaire et attractif

L’appellation se dote d’un nouveau logo, sobre et épuré, et d’une signature de marque forte : Blaye Côtes de Bordeaux « Parole de vignerons ! ».
« Cette signature est une promesse d’authenticité et d’engagement en phase avec les valeurs de convivialité et d’accessibilité de l’appellation » explique Mickaël Rouyer, directeur de l’appellation.
Outil de communication symbolique, un manifeste a été rédigé pour matérialiser cette promesse des vignerons.
Digitaliser la rencontre avec les vignerons
Le site Internet de l’appellation www.vin-blaye.com a été complètement repensé pour mettre les vignerons au cœur de la communication.
« Tout est fait pour faciliter et provoquer la rencontre entre les internautes et les vignerons ; les prochaines dégustations, les grands rendez-vous, le trombinoscope des vignerons… » précise Emilie Paulhiac, responsable communication de l’appellation.
Avec un véritable parti-pris expérientiel, le site propose des contenus visuels et dynamiques sur les vignerons (vidéos de présentation, témoignages, agenda…)
Les vignerons prennent la parole… à la radio
Le nouveau spot radio de l’appellation donne la parole aux vignerons ! À découvrir sur les ondes nationales d’RTL et Europe 1 à partir du 25 novembre et en suivant ce lien http://bit.ly/RadioBlaye

Blaye Côtes de Bordeaux
L’appellation Blaye Côtes de Bordeaux entre dans une nouvelle ère, avec la refonte de l’ensemble de son univers de marque (logo, slogan, visuels événementiels et institutionnels) et le lancement d’un nouveau site Internet, en ligne depuis le 14 novembre. L’objectif ? Mettre en avant les femmes et les hommes de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux
Contact presse: Lucile Auger   tél: 05 56 00 21 98/06 29 49 17 27

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.