Hémisphère Sud renforce son expertise presse et digitale sur son pôle vin

Infosvin le 24/07/2017
Nous relayons avec plaisir l’information suivante:
Hémisphère Sud renforce son expertise presse et digitale sur son pôle vin
L’agence implantée sur Paris et Bordeaux conforte son pôle vin sur le premier semestre 2017, avec la signature d’une nouvelle collaboration avec Vinatis, une nouvelle mission pour Verallia et le renouvellement de Loire Propriétés et du Floc de Gascogne.
L’un des leaders de la vente de vins en ligne VINATIS choisit Hémisphère Sud
Reconnu comme l’un des leaders de la vente de vins en ligne, Vinatis a été fondé il y a 15 ans par Olivier Ivangine et Emmanuel Toussaint. Avec 2500 références livrables partout en France en 24h, l’entreprise se différencie par la qualité de son service client et les conseils personnalisés disponibles sur le site. C’est un comité de 7 sommeliers qui déguste les vins pour n’en retenir finalement que les meilleurs. Suite à une compétition d’agences, Hémisphère Sud a été sélectionnée pour développer la notoriété de l’offre Vinatis et faire rayonner l’entreprise via son actualité corporate et ses innovations.
Hémisphère Sud signe une nouvelle opération nationale et régionale pour Verallia
Après l’avoir accompagné sur la médiatisation de l’étude « Les jeunes et le vins » en 2016, Hémisphère Sud a été de nouveau sollicitée par Verallia cette année pour organiser le relai presse autour d’une étude sur l’influence du packaging du vin analysée par les neurosciences, au niveau national et en région à Beaune et Montpellier.
Loire Propriétés et le Floc de Gascogne renouvellent leur confiance dans l’agence Hémisphère Sud
Premier groupe coopératif du Val de Loire avec 50 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés en 2016, Loire Propriétés est un acteur incontournable du vignoble. Après une première année de collaboration réussie, Hémisphère Sud est reconduite pour continuer à développer la notoriété et l’image des vins dans la presse grand public tout en mobilisant la presse professionnelle sur les grands temps forts de l’actualité corporate du groupe.
Le Floc de Gascogne poursuit sa collaboration avec Hémisphère Sud pour la 5ème année consécutive, qui sera riche en nouveautés. Avec une identité de marque complètement repensée, le Comité Interprofessionnel du Floc de Gascogne souhaite repartir à la conquête des gascons et faire rayonner la pluralité des Flocs et des producteurs de son territoire. C’est suivant ce fil rouge qu’Hémisphère Sud va dérouler la nouvelle campagne presse et influenceurs.
L’agence collabore aussi pour plusieurs châteaux viticoles comme le Château Beychevelle, le Château Kirwan, le Château Latour-Martillac, le Château Lanessan, pour l’ODG Sauternes et Barsac et pour la Cité du Vin.
Agence hémisphère Sud- Corinne Hennequin tél 05 57 77 59 60 / 06 07 47 48 75

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.