Nouveau président pour la Fédération Nationale des Producteurs et Elaborateurs de Crémant

Infosvin le 18/01/2016
Nous relayons avec plaisir l’information suivante:
Franck Vichet élu président de la Fédération Nationale des Producteurs et Elaborateurs de Crémant
Jeudi 14 janvier s’est tenue l’élection du nouveau président de la Fédération Nationale des Producteurs et Elaborateurs de Crémant. Franck Vichet succède à l’Alsacien Jacques Cattin, également Président du Syndicat des Producteurs de Crémant d’Alsace.
Franck VICHET, 46 ans, est Président de la Société de Viticulture du Jura depuis 2012. Il est également vigneron– coopérateur au Caveau des Byards dans le village du Vernois, dans le Jura. C’est la première fois que la région jurassienne occupe le poste de Président de la Fédération Nationale.
Dans la continuité du travail lancé par ses prédécesseurs, Franck Vichet fixe les objectifs de la Fédération pour les années à venir : « Il s’agira d’abord de continuer à fédérer les différentes régions productrices de crémant. Cela passera par l’intégration des Savoyards au sein de la Fédération puisque la Savoie commercialise ses crémants depuis le 1er janvier. Je souhaite également que nous poursuivions le travail de protection du mot crémant, c’est ainsi que nous pourrons continuer à valoriser le crémant et son image. »
Contact presse- Clair de Lune- Amélie Bluma & Marion Delemontex  tel 04 72 07 31 95

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.