Le Festival M.A.D. opte pour un rythme biennal

Infosvin le 12/01/2016
Nous relayons avec plaisir l’information suivante:
Montpellier Events, organisateur du Festival Méditerranée A Déguster (M.A.D) initialement prévu au Parc des Expositions de Montpellier du 18 au 20 mars 2016, fait le choix de décaler la deuxième édition du Festival en 2017.
Le Festival Méditerranée A Déguster opte ainsi pour un rythme biennal qui favorisera l’élaboration d’un contenu encore plus abouti. Pour atteindre cet objectif, les organisateurs ont souhaité se laisser davantage de temps pour proposer un événement à la hauteur des attentes des visiteurs professionnels et du grand public, du talent des chefs présents et des artisans producteurs et exposants.
Véritable outil de promotion du savoir-faire et de la gastronomie méditerranéenne, le Festival M.A.D. est un événement ambitieux qui souhaite s’imposer comme un rendez-vous culinaire majeur dans le Sud de la France et au niveau du bassin méditerranéen.
Lors de sa première édition en 2015, le Festival comptait près de 60 Chefs, 103 exposants et plus de 6.000 visiteurs. Pour sa prochaine édition en 2017, le M.A.D entend conserver l’ADN de ce qui a fait son succès en misant sur l’interactivité avec des démos de grands chefs, le goût et la qualité avec des stands de produits du terroir, et la santé avec des conférences animées par des experts. A cela, les organisateurs apporteront une dimension encore plus événementielle avec des ateliers pour enfants, l’organisation de « battles » de chefs et des concours culinaires… un véritable show pendant 3 jours.
Le potentiel et la légitimité d’un tel événement à Montpellier sont plus qu’avérés notamment en raison de la richesse et de la diversité des produits du terroir, et de l’excellence des chefs participants. Un événement prometteur en lequel croit profondément Montpellier Events.
Les dates de l’édition 2017 du Festival M.A.D. seront communiquées prochainement.
Contact presse: Fanny Bessière  tel  04 67 61 66 69
www.festival-mad.com

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.