Maison Champy labélisée Entreprise du Patrimoine Vivant !

Infosvin le 03/03/2021
Nous relayons avec plaisir l’information suivante :

La Maison Champy rejoint le cercle très restreint des Entreprises labellisées patrimoine vivant !

Unique distinction d’État associée à la reconnaissance des savoir-faire d’exception, le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) valorise les entreprises françaises et leur savoir-faire.

« C’est pour nous une immense fierté et la reconnaissance de notre savoir-faire et de nos exigences tant à la vigne que dans nos chais. Nos actions envers une viticulture biologique et raisonnée ont été saluées, tout comme la passion et l’esprit de transmission qui existe au sein de la Maison Champy depuis 1720, dont nous sommes aujourd’hui les dépositaires, » indique Thierry Bellicaud, président de Maison Champy.

Pour plus d’informations veuillez consulter le COMMUNIQUE DE PRESSE.

A propos de Maison Champy :

La Maison Champy s’est toujours inscrite entre tradition et modernité. Elle poursuit aujourd’hui cette quête d’excellence depuis son intégration à ADVINI en 2016. Vigneron avec 21 hectares de vignes sur la Côte de Beaune de Volnay à la colline de Corton, elle conserve sa dimension d’Artisan avec ses trois hommes de l’Art menés par Dimitri Bazas. Le site historique, rue du Grenier à Sel, est la preuve vivante de cet héritage repris en main, puisque sont vinifiés, élevés et embouteillés les vins de la Maison sur ce lieu et dans les caves du XVe siècle, anciennement rattachées au couvent des Jacobines. Elle a célébré en 2020 son 300e Anniversaire.
Contact presse : Camille Juillard  tél : 06 20 50 35 49

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.