Le syndicat des vignerons de la Champagne a un nouveau directeur

Infosvin le 23/11/2020
Nous relayons avec plaisir l’information suivante :

Le syndicat des vignerons de la Champagne annonce l’arrivée d’un nouveau directeur. Un homme qui connait parfaitement la Champagne, la viticulture et le monde coopératif.

C’est la semaine du mercato en Champagne ! Après l’annonce du départ de Vincent Perrin du Comité Champagne, un autre changement d’hommes intervient. Laurent Panigaï, directeur général adjoint du centre vinicole Nicolas Feuillatte, va quitter ses fonctions début 2021 pour prendre la direction générale du syndicat général des vignerons (SGV). Il sera secondé par Pascal Bobillier-Monnot, qui a choisi de se recentrer sur les relations politiques et institutionnelles suite à des problèmes de santé. « La nomination de Laurent PANIGAI illustre la volonté des professionnels de renforcer la dirigeance du SGV Champagne dans le cadre du chantier de transformation du Syndicat qui est en cours. Elle a pour but de donner une nouvelle impulsion à la structure afin de mieux accompagner ses adhérents et aider le vignoble à faire face aux enjeux du futur dans différents domaines comme la commercialisation, l’environnement, la qualité... » commente le syndicat.

Laurent Panigaï est directeur adjoint du centre vinicole Nicolas Feuillatte depuis novembre 2014. Il est, entre autres, en charge des relations avec l’amont.
Ingénieur agro et œnologue, il avait auparavant dirigé le service Viticulture au pôle technique du Comité Champagne.
Source : www.vitisphere.com

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.