Guide « vert » des Meilleurs vins de France / La Revue du vin de France

Infosvin le 18/11/2020
Nous relayons avec plaisir l’information suivante :
Le Guide des meilleurs vins de France Édition 2021 de la Revue du Vin de France est disponible dans tous les points de vente en librairie, click and collect au prix de 28 euros TTC et sur les sites www.larvf.com – www.magazines.fr .

Cet ouvrage s’est imposé, au fil des éditions, comme la référence pour tous les connaisseurs et les professionnels du vin.

Cette année, 4 nouveaux domaines sont gratifiés de la récompense ultime des 3 étoiles, amenant à 99 le nombre total de domaines triplement étoilé.

Et ce n’est pas tout : 61 nouveaux vignerons intègrent le Guide Vert se voyant ainsi récompensés pour la qualité de leur travail et leur faculté à révéler toute la richesse de leur terroir.

Des vins et des vignerons confidentiels et prometteurs mis en lumière dans le guide du plus ancien magazine au monde dédié au vin.

Il tenait à coeur à la Revue du Vin de France d’honorer l’excellence du vignoble français et de manifester, en cette année singulière, tout son soutien aux producteurs.

À la veille des fêtes de fin d’année, la sortie de ce Guide Vert 2021 offre une visibilité à des domaines qui œuvrent, chaque jour, pour mettre en valeur le patrimoine viticole français à travers des cuvées d’exception.

Pour rappel, cette nouvelle édition du Guide des Meilleurs Vins de France, recense 5 500 vins, issus de 1 150 domaines français, parmi lesquels :

  • 4 nouveaux domaines distingués de la prestigieuse 3e étoile
  • 21 domaines passent à 2 étoiles
  • 31 domaines intègrent le club fermé des propriétés étoilées avec leur première distinction.
  • 61 domaines intègrent le Guide de la Revue du Vin de France pour la première fois
  • Une part belle faite aux vins bios et en biodynamie avec 500 domaines sur les 1 150 distingués

    Contact presse- Pain Vin & Company Julie Rochet  tél 01 55 35 03 84

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.