Champagne COLLET : Grand Cru Aÿ 2012 et Dry Collection Privée

Infosvin le 10/10/2019
Nous relayons avec plaisir l’information suivante:

Champagne Collet lance deux nouvelles cuvées issues de la Collection Privée : le Blanc de Noirs Grand Cru Aÿ 2012, grand millésime en Champagne, et le Dry pour tous les amateurs de pâtisserie et d’exotisme.
Fidèle à sa signature gastronomique, la Maison Collet© démontre à nouveau tout son savoir-faire dans l’élaboration de Blancs de Noirs et sa parfaite maîtrise de l’art du dosage.Collet-new
Champagne Collet Grand Cru Aÿ 2012 Collection Privée :
la quintessence du Pinot Noir

Après le lancement du Blanc de Noirs Premier Cru, puis du Meunier Vieilles Vignes, Champagne Collet s’affirme en tant que spécialiste du Blanc de Noirs avec la version Grand Cru.Grand Cru, millésime 2012, mono-parcellaire et mono-cépage, tirage limité et numéroté (6 100 bouteilles) : cette nouvelle cuvée cultive la rareté et l’excellence.
Quels accords ?
Le Grand Cru Aÿ 2012 Collection Privée apprécie la compagnie d’une gastronomie élégante et saura sublimer un foie gras de canard, consommé d’oignons doux, chanterelles et mouillette ou une noix d’entrecôte de veau aux morilles.

Dry Collection Privée :
la cuvée des alliances sucrées et exotiques

Cette cuvée vient compléter la collection Dry qui a déjà séduit les amateurs et chefs pâtissiers avec son Rosé Dry.
Issue d’un assemblage de plus de 100 crus du terroir champenois, la cuvée Dry Collection Privée est un bel instantané du terroir de l’AOC Champagne, allié à 35% de vins de réserve, pour assurer la constance du style Collet.
Quels accords ?
Cette cuvée est destinée à tous les amateurs de moments de partage sucrés, de plats sucrés-salés et d’une cuisine inspirée.A servir par exemple avec un porc à l’ananas et au romarin ou un blanc-manger à la noix de coco, gelée de menthe et fruits exotiques.
Champagne Collet Grand Cru Aÿ 2012 Collection Privée : 59€ TTC
Champagne Collet Dry Collection Privée :  29 € TTC
Contact presse- Agence BW- Aurélie Rovnanik
tél  06 81 98 45 15

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.