Union des Côtes de Bordeaux- Nomination Lucile Auger

Infosvin le 14/11/2018
Nous relayons avec plaisir l’information suivante :
UN NOUVEAU VISAGE AUX RELATIONS PRESSE DE L’UNION DES CÔTES DE BORDEAUX
Lucile Auger succède à Aurélie Lascourrèges au poste de Chargée des Relations Presse de l’Union des Côtes de Bordeaux. Elle rejoint les 5 AOC des Côtes après une première expérience en Communication Export au Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence. Elle a pris ses fonctions jeudi 3 mai dernier.
Une nouvelle recrue fière de son origine bordelaise
Lucile Auger a rejoint l’équipe de Patricia Zabalza, directrice de l’Union des Côtes de Bordeaux, pour enrichir les relations avec les prescripteurs, notamment presse et bloggeurs. Elle organisera les rencontres de journalistes (dégustations, déjeuners, voyages de presse), et développera de nouveaux axes presse en France, mais également à l’export. Âgée de 24 ans et diplômée de Sciences Po en communication, elle a travaillé dans différents vignobles (Saint Émilion, Languedoc et Provence), avant de revenir sur sa terre natale. « Après avoir vécu hors de Bordeaux et notamment à l’étranger, je mesure l’importance de promouvoir les vins et le patrimoine viticole de la région où j’ai grandi. ‘Celui qui ne sait pas d’où il vient ne peut pas savoir où il va’ » confie la jeune Chargée de Relations Presse.
Un souffle jeune et dynamique sur l’Union des Côtes de Bordeaux
Au-delà de ses fonctions de relations presse, Lucile Auger nourrit des ambitions de projets innovants pour les 5 appellations communales de Blaye, Cadillac, Castillon, Francs et Sainte-Foy. Afin de leur redonner un souffle de jeunesse, elle souhaite communiquer davantage sur les réseaux sociaux et  participera activement aux actions menées par l’Union. La benjamine de l’UCB ne tarit pas d’enthousiasme à l’approche des événements Côtes de Bordeaux, au cours desquels elle rencontrera différents professionnels de la filière, tout comme lors de sa semaine d’intégration. « C’est avec beaucoup de fierté que je rejoins les Côtes dont les valeurs et la vision du métier de vigneron m’ont particulièrement séduite. Mon rôle sera d’accompagner la croissance de l’AOC et de permettre le développement de sa visibilité », conclut Lucile Auger.
Contact presse – Union des Côtes de Bordeaux – Lucile Auger  tél 05 56 00 21 98

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.