Cognac Frapin 1270 , pour la Fête des Pères

Infosvin le 08/06/2018
Nous relayons avec plaisir l’information suivante:
Cadeau d’exception pour la fête des pères :
FRAPIN 1270
LE NOUVEAU COGNAC INSPIRÉ DE  L’HISTOIRE DE LA MAISON FRAPIN

La Fête des pères 2018 signe l’arrivée du nouveau-né de la Maison :  le Cognac Frapin 1270, une cuvée qui rend hommage à l’histoire de la famille Frapin installée en Charente depuis 1270.
Un cadeau d’exception pour les papas amateurs de Cognacs et du savoir-faire à la française.
1270, UNE CUVÉE AUTHENTIQUE, REFLET D’UN SAVOIR-FAIRE PLUSIEURS FOIS CENTENAIRE
Issu de raisins exclusivement récoltés au cœur de la Grande Champagne au sein du vignoble familial Frapin, le Cognac Frapin 1270 fait honneur à  l’histoire de la Maison.
Ce fabuleux terroir signe l’authenticité de ce Cognac. Il bénéficie de toutes les qualités offertes par le sol crayeux de la Grande Champagne :  incroyable richesse, complexité, finesse et élégance des arômes. Le cadeau idéal pour une fête des pères sophistiquée et exceptionnelle.
UN COGNAC ÉLÉGANT AUX ARÔMES SUBTILS
Frapin 1270 est issu d’une distillation artisanale sur lies fines puis d’un  vieillissement  dans les chais centenaires de la Maison. Il propose de chauds  reflets dorés qui lui confèrent une belle couleur jaune paille.
Au nez, il propose d’agréables arômes de fleur de vigne et de tilleul avec une touche vanillée. En bouche, il révèle sa rondeur et sa richesse tout en  restant harmonieusement équilibré autour d’arômes légèrement vanillés ou de pain grillé.
UNE EXPÉRIENCE DE DÉGUSTATION UNIQUE
Fort d’une grande richesse aromatique, Frapin 1270 saura apporter aux papas amateurs de Cognac une note de fraîcheur et d’originalité à l’heure de l’apéritif ou du digestif. Marié avec du tonic, un trait d’eau pétillante ou encore tout simplement en  ajoutant des glaçons, il sera le partenaire idéal des apéritifs originaux et des  cocktails les plus sophistiqués.
Le Cognac Frapin 1270 (70cl) est vendu chez tous les bons cavistes ,
et en vente directe ( tél:03 26 56 99 56 ) au prix public conseillé de 40 euros TTC
Contact presse- Marina Perrier et Constance Simonnet  tél 01 47 57 67 77

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.