Grande Médaille d’Or pour le Champagne Albert Beerens au Concours Mondial de Bruxelles

Infosvin le 04/06/2018
Nous relayons avec plaisir l’information suivante:
Grande Médaille d’Or pour le Champagne Albert Beerens au Concours Mondial de Bruxelles
La cuvée Eternel Rosé du Champagne Albert Beerens, situé à Arrentières, vient d’être primée Grande Médaille d’Or au Concours Mondial de Bruxelles (CMB) qui se tenait cette année en Chine. Seul 3 champagnes ont reçu cette distinction de Grande Médaille d’Or et parmi eux seul un champagne de la Côte des Bar.
Pour la première fois cette année, la compétition a dépassé ses frontières européennes et s’est rendue à Pékin. Plus de 9180 vins provenant de près de 50 pays producteurs ont concouru face à une sélection des meilleurs dégustateurs du monde. En tout, plus de 330 dégustateurs de vin représentant 50 nationalités se sont réunis pendant 3 jours pour juger les vins, ce qui fait de ce concours l’un des plus grands du monde.
Cette distinction mondiale reçue d’experts internationaux, est une consécration qui met résolument l’excellence et le savoir-faire du champagne Albert Beerens & la Côte des Bar à l’honneur.
Grande Médaille D’Or – Cuvée Eternel Rosé
Assemblage de Pinot Noir, Pinot Meunier & Chardonnay, ce champagne rosé revêt une jolie teinte rose framboise. Fruité, aux notes de parfums de cerise, de fraise et d’agrumes, il se distingue par sa délicatesse et sa fraîcheur en bouche. La finale, élégante, tout en équilibre offre une réelle gourmandise en longueur.
A propos du Champagne Albert Beerens :
Le Champagne Albert Beerens, domaine familial depuis 1862 de la côte des Bar, est engagé en faveur de l’environnement par la certification Terra Vitis et membre des Vignerons Indépendants de Champagne. Sur un vignoble de 7 hectares, le domaine cultive 5 cépages (Pinot Noir, Meunier, Chardonnay, Pinot Blanc & Pinot Gris, sur 4 crus. Anne-Laure Beerens, amoureuse de ce terroir qui l’a vue grandir, met toute son application et son enthousiasme au service de son domaine, accompagnée de toute son équipe.
Cette culture de l’excellence, aidée des dernières technologies en viticulture et oenologie, offre des cuvées élégantes et d’une grande pureté, reflétant toutes les expressions de la Côte des Bar
Contact presse – Marie-Eve Beerens – tél 06 79 85 76 54
www.champagnebeerens.com

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.