Pierre Gagnaire, s’invite au Procope autour d’une recette inédite

Infosvin le 26/02/2018
Nous relayons avec plaisir l’information suivante:
PIERRE GAGNAIRE, S’INVITE AU PROCOPE AUTOUR D’UNE RECETTE EXCLUSIVE
Alors que son ouvrage La Cuisine des 5 saisons a remporté à l’unanimité au mois de Novembre dernier le prix Procope de la Cuisine Bourgeoise décerné pour la première fois cette année par le Procope, Pierre Gagnaire, Chef triplement étoilé, s’invite à la carte de cet établissement historique à travers une recette inédite extraite de son ouvrage.
À la carte dès le Jeudi 19 Avril prochain, le gourmet avide d’expérience unique aura le plaisir de déguster le lieu jaune rôti, accompagné d’un croustillant de purée de pommes de terre et de pommes fruits caramélisées dans le cadre unique et mythique du Procope. Un plat emblématique de la cuisine bourgeoise, tant par le choix de ses produits, que par sa générosité et sa convivialité, ici modernisé par le talent et l’audace du Chef Pierre Gagnaire.
Une façon gourmande de prolonger la remise de ce prix littéraire d’exception, en mêlant comme il se doit nourritures terrestre et spirituelle, et permet de célébrer de façon originale la richesse et le savoir-faire de notre gastronomie française à travers deux de ses figures emblématiques.
Contact presse-Agence MELCHIOR- Julie Labergerie  tél 01 45 51 22 40
Le Procope- 13, rue de l’Ancienne Comédie- 75006  Paris
Tél : 01 40 46 79 00
Plat disponible à la carte à partir du 19 Avril 2018
www.procope.com

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.