‘ J’irai déguster chez vous ‘ de retour à Paris

Infosvin le 16/02/2018
Nous relayons avec plaisir l’information suivante:
« J’IRAI DÉGUSTER CHEZ VOUS » DE RETOUR À PARIS
Du 22 au 24 mars 2018
Après les succès des éditions bordelaise et lilloise (dont c’était la première début février), « J’irai déguster chez vous », l’événement original et convivial de l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux, revient pour sa 3ème édition, à Paris du 22 au 24 mars. Durant 3 jours, les vignerons viendront à la rencontre des consommateurs, dans une sélection de bars à vin le premier soir puis proposeront des dégustations gratuites à domicile les soirs suivants. Objectif : développer la notoriété de l’appellation auprès des amateurs et faire découvrir la diversité et la qualité des vins de Castillon Côtes de Bordeaux !
« J’irai déguster chez vous », le concept détonnant signé Castillon Côtes de Bordeaux
Depuis avril 2016, « J’irai déguster chez vous » réunit vignerons et consommateurs autour des vins de l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux. Pendant 2 soirées (23 & 24 mars), des vignerons viendront en effet gratuitement rencontrer les amateurs, directement à leur domicile. Le principe : inviter ses amis et choisir son duo de vignerons sur le site dédié www.jiraidegusterchezvous.fr . Au choix : des vignerons aux personnalités et passions variées … pour une soirée de découverte et de convivialité autour des vins de l’appellation ! « J’irai déguster chez vous, de par sa formule, crée une vraie proximité entre consommateurs et producteurs qui permet de démystifier la dégustation. En quelques minutes, il n’y a plus de barrières : vignerons et particuliers échangent en toute amitié, comme s’ils se connaissaient déjà ! » affirme Maïwenn Brabant, directrice de l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux. Spécificité parisienne, une soirée de rencontres dans une sélection de bars à vin est aussi prévue le 22 mars.
Un événement en plein développement
« J’irai déguster chez vous » a été décliné à 5 reprises sur 3 villes différentes, en seulement 2 ans. Preuve que le concept séduit les amateurs et est en plein développement. Après 2 années à se partager entre Paris et Bordeaux, une ville supplémentaire tournante (Lille en 2018) a en effet été ajoutée pour toucher toujours plus de consommateurs. Désormais « J’irai déguster chez vous » dispose d’un réseau de bars à vin partenaires à Paris et a permis de rencontrer 4000 amateurs, de faire des centaines de dégustations chez les particuliers, d’avoir 15 000 visites sur le site internet et un hashtag #achacunsoncastillon vu plus de 200 000 fois ! Un succès que l’appellation compte bien continuer à développer.
Rendez-vous à Paris du 22 au 24 mars !
Plus d’infos sur www.jiraidegusterchezvous.fr
Service presse-Union des Côtes de Bordeaux- Aurélie Lascourrèges  tél: 05 56 00 21 98

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.