Hémisphère Sud : 2 nouveaux contrats vin

Infosvin le 18/01/2018
Nous relayons avec plaisir l’information suivante:
Hémisphère Sud signe deux nouveaux contrats vin en Val de Loire et à Cognac
L’agence de relations médias et digitales démarre l’année 2018 en étoffant son pôle vin avec la signature de deux nouvelles collaborations : les circuits de visite Hennessy à Cognac et la Fédération Viticole Anjou Saumur.
Les circuits de visite Hennessy
Le circuit de visites de la Maison Hennessy a été entièrement renouvelé en 2016 après plusieurs mois de travaux. Les Visites Hennessy offrent une immersion complète au sein même du berceau de la Maison, à Cognac. Sur les bords de la Charente, le visiteur pénètre dans les coulisses de la Maison et plonge dans les secrets d’un environnement multi-facettes, résolument contemporain. Guidés par des experts, les curieux et amateurs vivent une expérience multi-sensorielle, entre surprises et tradition. Trois programmes sont aujourd’hui proposés, rythmés par les temps du cognac, pour dévoiler à 360° l’univers de la Maison Hennessy. L’agence Hémisphère Sud a été retenue pour faire découvrir et médiatiser ces nouveaux circuits de visite auprès de la presse régionale et nationale.
La Fédération des vins d’Anjou et de Saumur
A l’issue d’une compétition d’agences, la section rosés de la Fédération Viticole de l’Anjou et de Saumur a retenu l’agence Hémisphère Sud pour mener sa stratégie de relations presse 2018. Il s’agit de médiatiser les 3 AOC de vins rosés de la Fédération (Rosé d’Anjou, Cabernet d’Anjou et Rosé de Loire) et d’orchestrer sa stratégie digitale. L’agence accompagne également la Fédération sur le salon Prowein et l’organisation d’une grande dégustation à Nantes.
Contact presse- Agence hémisphère Sud- Corinne Hennequin  tél: 05 57 77 59 60

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.