Bars à Huîtres

Publié le 21/12/2017 par Gauthier Blanchet
La plus grande sélection d’Huîtres Grands Crus au monde
Elle est proposée et se déguste chaque jour aux Bars à Huîtres de Montparnasse, Saint-Germain, Place des Vosges, Place des Ternes. Pour les fêtes de fin d’année, cette emblématique institution a prévu des…
…Plateaux de fruits de mer Haute-Couture
Les Bars à Huîtres signent des plateaux d’exception conçus pour 1 ou 2 personnes, mais aussi 4 à 8 convives. Somptueux plateaux personnalisés de fruits de mer. Ils sont baptisés le « Haute Mer », le « Signature », le « Grand Cru », « Découverte iodée ».
Le client peut composer son « menu » en fonction de ses goûts et de son porte-monnaie.
Ils comportent tous des Huîtres Grands Crus rares et précieuses. En provenance de Normandie, Spéciale Utah Beach chez Jean Paul Guernier, de Bretagne, Spéciale Prat-Ar-Coum chez Yvon Madec, de Poitou-Charentes, la Spéciale Gillardeau, de l’Ile de Ré, la Fine de l’Ile chez Sébastien Réglin, et sur l’île de Noirmoutier la Fine de l’Ile chez Alain Gendron. Les Grands Crus d’Aquitaine étonnent avec l’huitre rose Spéciale Tarbouriech, une œuvre d’art.
Bien sûr Homard, langouste, araignée, tourteau du vivier, couteaux, amandes de mer, resplendissants de fraicheur, sont sur la palette.
Chic & Classe
Un chauffeur VTC en costume et cravate…vous le livre en personne dans Paris.
Les frais de livraison sont offerts à partir de 120 euros de commande.
Tout le nécessaire d’accompagnement est livré avec (citron, pain, beurre, mayonnaise, échalotes…)
Qui dit mieux ?
Champagne… s’il vous plaît
Ses fines bulles légères crépitent en une ronde élégante et donnent le ton élégant et festif sur les tables les soirs de réveillon.
Vous ne savez lequel choisir ? Le sommelier du Bar à Huîtres Montparnasse, Maxime Barreau, propose un Champagne Brut nature, de la grande Maison marnaise, Philipponnat.
A vos assiettes, couteaux, fourchettes… et JOYEUX NOEL
Gauthier Blanchet

www.lebarahuitres.com

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.