Mondial de la Bière 2017

Infosvin le 16/05/2017
Nous relayons avec plaisir l’information suivante:
Après avoir vu le jour en 1994 à Montréal grâce à l’initiative de Jeannine Marois, et entretenu la passion brassicole outre-Atlantique tout en faisant naître autant de vocations, de brasseurs, que de consommateurs passionnés, le Mondial de la Bière débarque à Paris du 30 Juin au 2 Juillet pour sa première édition !
80 brasseurs, 2 scènes : un programme unique !
- MILLE ET UN BRASSINS :
Le premier Mondial de la Bière Paris, c’est la possibilité de rencontres et de découvertes uniques. L’occasion de goûter une bière rare venue de Suisse, un brassin traditionnel écossais tout comme une blonde brésilienne excentrique brassée par des cariocas ! De tous les continents et de toutes les cultures, les 80 brasseurs (et sans doute bien plus !) présenteront 5 bières de leur sélection pour vous offrir la palette la plus large de découvertes.
- BEER LIVE LA PAROLE AUX BRASSEURS :
On les entend rarement et pourtant… les brasseurs ont mille histoires à raconter ! C’est pour leur donner la parole que le Mondial de la Bière Paris créé la première scène de master classes brassicoles. Chaque exposant passe une fois sur la scène du Beer Live, pour quinze minutes de témoignage en public . Il a carte blanche pour échanger, mettre en avant une spécificité, un parcours. Soit 80 histoires à partager en trois jours !
- BEER TASTING L A BIÈRE GRAND FORMAT :
Prendre son temps, goûter en exclusivité, approfondir les sujets : c’est le rythme du Beer Tasting. Chaque partenaire du Mondial de la Bière Paris dispose de 60 minutes pour monter sur la scène du Beer Tasting. Une heure pour présenter ses produits et proposer des dégustations dans un esprit d’interaction avec le public. Une occasion unique pour partager la passion d’une maison et sa vision.
Plus d’infos sur www.mondialdelabiereparis.com
Contact presse- Agence Melchior- Valentine Dubois  tél 01 45 51 22 40/06 43 60 79 72

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.